Aller au contenu
PGA

Players Championship: quelles sont les forces en présence après deux rondes?

Players Championship: quelles sont les forces en présence après deux rondes?
Austin Smotherman figurait parmi les meneurs du Players Championship de la PGAjeudi. / AP Photo/Gerald Herbert

Le tournoi de golf de la PGA, le Players Championship, a lieu au Stadium Course du TPC Sawgrass, à Ponte Vedra Beach, en Floride.

Ce tournoi offre une bourse de 25 millions de dollars, dont 4,5 millions de dollars et 750 points de la Coupe FedEx pour le vainqueur.

Après deux jours de compétition, quelles sont les forces en présence pour le moment?


Écoutez à ce sujet le golfeur professionnel et analyste à RDS, Yohann Benson, jeudi, aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Il parie sur la victoire du Canada et court 60 km
France-Irak: la rencontre la plus longue de l'histoire
Repêchage et transaction monstre dans la NBA
L'avenir du tennis d'élite à Montréal est en péril
L'art complexe de repêcher dans la LNH en 2026
Le marché des échanges s'activent dans la LNH
Zachary Bernier-Michaud termine au 5e rang du mini Ironman de Tremblant
«80% des joueurs à la Coupe du monde jouent en Europe» -Patrice Bernier
Wyndham Clark fait fi des spectateurs et l'emporte
L'intensité et la longévité de Bryce Harper
De l'ambiance malgré la pluie à Philadelphie
Audrey Leduc championne au 100 et 200 mètres
«Il y a quelque chose qui se passe avec cette équipe américaine» -Lorange