Aller au contenu

Assurances pour chats et chiens: ça vaut la peine?

Assurances pour chats et chiens: ça vaut la peine?
Chat et chien / New Africa / Adobe Stock

La revue Protégez-vous a récemment fait paraître un dossier qui analyse les assurances pour animaux et leurs bénéfices, alors que les frais vétérinaires explosent et que seul un faible pourcentage des animaux sont assurés. 


Écoutez Frédéric Perron, rédacteur en chef de la revue Protégez-vous, en discuter dimanche au micro de l'émission Que Québec se lève


«Il y a deux grandes catégories. Il y a les assurances accidents qui ne couvrent pas les maladies ou les maladies chroniques. C'est moins cher, mais la couverture est plus limitée. Dans le cas de l'assurance accidents et maladie, ça va inclure, par exemple, les diagnostics, les traitements et les médicaments en cas de maladie de votre animal.»

Frédéric Perron

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que Québec se lève

Véhicules d'occasion: quelles sont les marques les plus fiables?
Coups de feu: «Tout l'écosystème de sécurité s'est mis en place»
9e édition du sommet jeunesse sur les changements climatiques
Myriam tient à féliciter la SAQ!
Cidriculteur du Domaine Steinbach, il remporte 2 médailles d'argent à Lyon
Arrivée du beau temps : quelques conseils pour vos plantes
Quelles sont les tendances barbecue pour l'été qui s'en vient?
Que Québec se lève Heure 4
Que Québec se lève Heure 3
Que Québec se lève -Heure 2
2026-04-19- Que Québec se lève Heure 1
Des champions québécois en échafaudage?
Tout un parcours: l'histoire du golf au Québec
LHJMQ: «Je trouve ça malsain qu’on les échange comme de la marchandise»