Aller au contenu
Alex Belzile est de retour

«Kent Hughes a fait du bon travail pour le Rocket de Laval» -Marc-André Dumont

«Kent Hughes a fait du bon travail pour le Rocket de Laval» -Marc-André Dumont
Après avoir disputé deux saisons avec les Wolf Pack de Hartford, le club-école des Rangers de New York, Alex Belzile revient dans l'organisation du Tricolore. / Graham Hughes/La Presse Canadienne

Avec les départs de Logan Mailloux, Cayden Primeau, Rafaël Harvey-Pinard et Xavier Simonneau, le visage du Rocket de Laval sera fort différent la saison prochaine.

Pour pallier ces départs, Kent Hughes s’est entendu avec Nate Clurman et a rapatrié l’ancien capitaine de l’équipe lavalloise, le vétéran Alex Belzile.

De plus, l’attaquant Samuel Blais et le gardien Kaapo Kahkonen pourraient, en fonction de leur performance au camp d’entraînement cet automne, faire partie de l’alignement de l'entraîneur Pascal Vincent.


Écoutez Marc-André Dumont, analyste hockey junior pour le réseau Cogeco Média, commenter les mouvements de joueurs chez le Rocket de Laval.


«Je pense que Kent Hughes a fait un bon travail aujourd'hui pour offrir à Pascal Vincent, à son groupe d'entraîneurs, et aux partisans du Rocket de Laval, une équipe qui va être fort intéressante.»

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Émission spéciale | Joueurs autonomes LNH

«Rester dans une équipe gagnante, ça a une valeur pour les joueurs»
«J’ai une belle opportunité de prouver ce dont je suis capable» -Samuel Blais
«J'aurais vraiment aimé qu'on aille au bout de l'expérience avec Logan Mailloux»
Du mouvement dans la LNH à l'ouverture du marché des joueurs autonomes
Les premières signatures du marché des joueurs autonomes
Le Québécois Maxime Comtois est libre comme l'air
Les Canadiens envoient Joel Edmundson aux Capitals
Ouverture du marché des joueurs autonomes