Aller au contenu
Motos dans le Vieux-Québec

«Non je ne crois pas qu'ils chialent 100% pour rien, mais...»

«Non je ne crois pas qu'ils chialent 100% pour rien, mais...»
«Non je ne crois pas qu'ils chialent 100% pour rien, mais...» / Montage Félix-Antoine Bétil / FM93 / Adobe Stock

Dans l'ouverture de l'émission Bouchard en parle, Philippe Couture et Marie-Ève Doyon abordent la marque qu'a laissée le défunt animateur français Thierry Ardisson et ont un débat sur l'utilisation de motos qui font du bruit dans le Vieux-Québec.


L'équipe s'entend pour dire qu'en raison du caractère historique du Vieux-Québec, les réglementations concernant les motos bruyantes devraient être appliquées.

Marie-Ève propose même d'installer des panneaux similaires à ceux indiquant la vitesse des voitures dans certaines zones du quartier, mais où le nombre de décibels émis y seraient inscrits.


Écoutez le débat complet dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Reprise Bouchard en parle avec Philippe Couture

«Les 10 commandements du magasinage» de Karen, magasineuse avertie
Karen ne veut rien savoir des potlucks!
Réouverture du Provisions Inc: «Un scénario parfait», se réjouit le propriétaire
Sylvain stresse: «Comment j'vais m'habiller pour le spectacle de samedi!?»
«Arrête de capoter!»: Michel Barrette forcé d'appeler et calmer Sylvain en ondes
«T'étais où Serge?»: Serge Thériault nous donne de ses nouvelles
Sylvain d'accord avec Rafael Jacob: on focus trop sur Trump!
Les 10 mots de la langue française les plus consultés sur Le Robert
Ouverture: Centres de ski ; Vêtements de scène et vêtements d'hiver
«Je suis stressé au boutte, je le sais et je l'avoue» -Sylvain