Aller au contenu
14e édition de Goal Montréal

Le soccer, un mouvement plus que jamais rassembleur

Le soccer, un mouvement plus que jamais rassembleur
Les amateurs de sports / Cogeco Média

C'est le dimanche 27 juillet qu'aura lieu la 14e édition de Goal Montréal, un événement caritatif présenté au stade Percival Molson.


Écoutez Paul Desbaillets, le fondateur de l'événement, en parler au micro de Meeker Guerrier, aux Amateurs de sports.


L'événement vise à amasser des fonds pour la rénovation de terrains pour écoles publiques et espaces publics, ainsi que pour des organismes comme le CS Saint-Laurent et Soccer LaSalle.

«C'est la seule chose, honnêtement, dans ma vie, que je pense qui peut réunir tout le monde, partout au monde. Ça ne fait rien si on parle la même langue ou non, mais si on utilise les noms comme Messi, Ronaldo ou Beckham, on sait de quoi on parle.»

Abonnez-vous à l’infolettre du FM93!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Ma philosophie, c'est d'amener tout le monde ensemble» -Louis-Philippe Bourassa
Bethel-Thompson est conscient qu'il devra faire mieux
La popularité du volleyball est à la hausse au Québec
«Au soccer, tu veux avoir une bonne équipe, tu sors le chéquier» -Jeremy Filosa
«Les Expos étaient populaires partout au Québec» -Perry Giannis
La ligue sportive féminine la plus populaire au monde: une entrée à Montréal?
Mégane Sauvé: un portrait de la co-capitaine de l'équipe
«Un niveau de protection adéquat pour le jeu féminin» -Audrey Malka
Caroline Veyre: à une victoire d'un combat pour le championnat mondial
Du bénévolat à Hockey Canada... jusqu'à la Ligue nationale de hockey
La question du consentement est devenu un enjeu central
«Max Scherzer m'a commandé dix paires de chaussures» -David Leroux
«C'était à l'image de sa carrière, plein de rebondissements» -Lucas Sonnac
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi - en rediffusion
En direct
En ondes jusqu’à 20:00