Aller au contenu
Ouverture du St-Jean Comédie Club

«Notre salle va être pleine tout le temps!», rigole l'un des propriétaires

«Notre salle va être pleine tout le temps!», rigole l'un des propriétaires
«Notre salle va être pleine tout le temps!», s'amuse le propriétaire / Montage Félix-Antoine Bétil / FM93

Philippe Couture et Karen Paquet discutent avec Jean-Philippe Guay, humoriste et copropriétaire du Saint-Jean Comédie Club, qui ouvrira ses portes sur la rue Saint-Jean à Québec.


Le club, inspiré par des modèles comme le Bordel Comédie Club à Montréal, offrira des spectacles d'humour avec un restaurant et un bar.

La programmation inclura des soirées de rodage, des spectacles solo, et des soirées typiques de Comédie Club avec des billets à environ 20$. 

Site web Le Bordel - Le Saint-Jean Comédie Club s'en inspirera

Source: Site web Le Bordel - Le Saint-Jean Comédie Club s'en inspirera

Jean-Philippe Guay souligne l'importance de soutenir les humoristes locaux et souhaite offrir une scène de qualité à Québec avec une ambiance « à la grand-maman ».

Il y aura également des soirées open-mic ouvert à tous et toutes, qui pourra accueillir tant les humoristes qui veulent tester leurs nouvelles blagues que les personnes qui veulent se lancer en humour.

Pour nos soirées Comédie Club (les soirées open mic, c'est autre chose), ce sont tous des humoristes professionnels qui font ça de leur vie, donc ce ne sont pas des gens qui ont une job de jour qui font un show par mois, puis qui s'essaient. C'est des gens professionnels qui gagnent leur vie avec ça même s'ils ne sont pas nécessairement connus. Nous, on aime leur donner une plateforme pour se faire valloir et montrer à tout le monde qu'ils sont bons parce qu'il y en a du talent en humour au Québec.


Écoutez la discussion complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Lionel Carmant lâche son poste de ministre: «La CAQ est sur ses derniers milles»
Toute la vérité sur «l'influenceuse-fausse avocate» Megan Lalonde
«Arrête-moi ça avec tes affaires de gauchistes!»: débat musclé sur l'itinérance
Marc Boilard : Pour ou contre payer plus cher pour une marque connue
Devenir un bon politicien en 5 points
Ouverture : L'anglais ; Se pardonner ; Loi 2 ; Hommage aux médecins
Les travers de la loi sur les médecins (qui ne règlera rien)
Marc Boilard : Pour ou contre les «boîtes à bébé»
«Les jeunes sont curieux de la souveraineté», affirme un cégépien