Aller au contenu
Bouchard en parle

Dominique Laroche, coupable d'abus sexuels, risque une longue peine de détention

Dominique Laroche, coupable d'abus sexuels, risque une longue peine de détention
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Dominique Laroche a été reconnu coupable de cinq des six chefs d’accusation, principalement pour incitation et contacts sexuels avec une adolescente vulnérable, qu’il a agressée sur plus de dix ans.

L'accusé était «non crédible et arrogant», selon la juge, tandis que le témoignage de la victime a été jugé sincère et crédible.

La poursuite a demandé l’incarcération immédiate de Laroche, notamment en raison de la violation de ses conditions et d’un risque de fuite, en attendant le prononcé de la sentence.


Écoutez Judith Desmeules, journaliste aux affaires judiciaires, expliquer le tout, lundi, à Bouchard en parle


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Fidélisation des clients: «c'est l'objectif ultime en restauration»
Un centre de consommation supervisé d'urgence ouvrira à Québec
«Notre politique est de plus en plus sale», croit Irénée Rutema
L'importance des appellations protégées au Québec
Les autobus à Québec: «ça marche pas!»
Il court de Saguenay à Québec pour le cancer
Chloé: «La médium m'a dit plus de choses que mon psy»
«Les images sur les paquets sont très dissuasives pour ceux qui commenceraient»
Plusieurs activités culturelles à Québec cette fin de semaine
Carl Carmoni: «Je me fais attaquer par deux bozos sur les réseaux sociaux»
Le mystérieux phénomène des «adultes Disney»
De plus en plus de policiers craignent d'être accusés de racisme
Un candidat du PLQ qualifie les péquistes de «petits nazis sans envergure»