Aller au contenu
Bouchard en parle

Dominic Laroche, coupable d'abus sexuels, sera incarcéré

Dominic Laroche, coupable d'abus sexuels, sera incarcéré
Sylvain Bouchard / Cogeco Média

Dominic Laroche a été reconnu coupable de cinq des six chefs d’accusation, principalement pour incitation et contacts sexuels avec une adolescente vulnérable, qu’il a agressée sur plus de dix ans.

L'accusé était «non crédible et arrogant», selon la juge, tandis que le témoignage de la victime a été jugé sincère et crédible.

La poursuite a demandé l’incarcération immédiate de Laroche, notamment en raison de la violation de ses conditions et d’un risque de fuite, en attendant le prononcé de la sentence.


Écoutez Judith Desmeules, journaliste aux affaires judiciaires, expliquer le tout, lundi, à Bouchard en parle


Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Bouchard en parle

Pourquoi les buveurs ont la cote... tellement plus que les fumeurs?
L'adaptation facile à l'absence de cellulaire à l'école étonne
Grand retour du «Pour ou contre» : Marc Boilard est «en feu»!
L'interdiction de se parfumer: défense de sentir «bon»?
Le Centre Vidéotron a 10 ans: est-ce possible à refaire aujourd'hui?
L'occasion manquée d'Éric Duhaime de prendre ses distances avec ses «coucous»
Andrée Laforest va devenir mairesse de Saguenay, estime Jean Tremblay
Ouverture : Grève du RTC ; Guerre à l'auto ; Enfin un bon coup de la CAQ (!!!)
On se rappelle des restos Popeye
Chronique resto : Les superstitions d'un restaurateur
À l'aube du million d'habitants, idées de projets pour rendre Québec attrayante
Leadership Québec alimente-t-il un sarcasme inutile des médias?
ULaval : Des cours en ligne et des cours préenregistrés ...profitables à qui ?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 21:00