Aller au contenu
Chroniques de l'étrange, tome 1

Phénomènes paranormaux : «Il ne faut pas confondre l'opinion avec la vérité»

Phénomènes paranormaux : «Il ne faut pas confondre l'opinion avec la vérité»
Reprise Que Québec se lève / Cogeco Média

Écoutez Christian Page, spécialiste du paranormal, présenter son nouveau livre  Chroniques de l'étrange, tome 1, samedi, à l'émission Que Québec se lève.

«Je penses qu'il ne faut pas perdre son sens critique et confondre l'opinion avec la vérité. Ce que je m'efforce de faire depuis des années, c'est de présenter les phénomènes paranormaux tels qu'ils ont été évoqués dans la littérature, dans les médias et de dire : Attention, est-ce que le bon sens nous dit qu'il pourrait exister autre chose?»

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Reprise Que Québec se lève

«Je voulais que les gens prennent la mesure de l'importance de leur vote»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00