Aller au contenu
Élections municipales

«Je voulais que les gens prennent la mesure de l'importance de leur vote»

«Je voulais que les gens prennent la mesure de l'importance de leur vote»
Reprise Que Québec se lève / Cogeco Média

Daniel L Moisan, ancien candidat indépendant à la mairie de Québec, a récemment décidé de se porter candidat pour l'équipe de Sam Hamad.


Écoutez-le expliquer les raisons de cette décision, samedi, à l'émission Que Québec se lève


«Pourquoi j'ai fait ce changement-là? Je n'ambitionnais pas du tout d'être élu maire. Je voulais que les gens s'intéressent aux affaires municipales et prennent la pleine mesure de l'importance de leur vote. On vote à 45 % à Québec. Pourtant, là, le matin, tu te lèves, tu ouvres le robinet, puis tu es déjà en contact avec le municipal. Donc, je voulais faire une campagne, puis, éventuellement, appuyer un parti.»

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Reprise Que Québec se lève

Phénomènes paranormaux : «Il ne faut pas confondre l'opinion avec la vérité»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00