Aller au contenu
Centre Vidéotron

Un entraînement des Canadiens à Québec rassemble plus de 1000 partisans

Un entraînement des Canadiens à Québec rassemble plus de 1000 partisans
Une pratique des Canadiens à Québec rassemble plus de 1000 partisans / Photo: Kevin Dupont / Cogeco Média

Kevin Dupont, journaliste pour Cogeco Nouvelles, nous rapporte que lors de l’entraînement public des Canadiens de Montréal au Centre Vidéotron à Québec, environ 1000 spectateurs, dont de nombreux jeunes et familles, ont assisté à l’événement. 


Kevin explique que plusieurs autobus de Lévis ont traversé à Québec pour que des spectateurs et spectatrices puissent assister à la partie de hockey.

Il s'est entretenu avec l'entraîneur des Canadiens, Martin St-Louis, qui soulgine l’importance de cette initiative pour rapprocher l’équipe des partisans de Québec, ravivant aussi la rivalité historique Canadiens-Nordiques. 

Le capitaine, Nick Suzuki, de son côté, dit avoir apprécié son accueil chaleureux et les activités au Château Frontenac, tandis que l’accès à l’événement était gratuit.

Kevin Dupont

Source: Kevin Dupont


Écoutez la nouvelle complète dans l'extrait ci-dessus

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

Mauricie: ça ne va pas bien pour Nemaska Lithium
Tramway: le maire de St-Augustin s'en prend à la coupe prématurée de 1500 arbres
Menace à l’aéroport Jean-Lesage: le récit d'une soirée de chaos
La bourse du carbone est nécessaire selon Christine Fréchette
Isabelle Mathieu nous raconte le procès du chanteur K'Naan
Les incivilités envers les chauffeurs du RTC ont quadruplé en trois ans
Tramway: «Ça prend l'argent du fédéral avant qu'on commence à couper les arbres»
«Je repars à zéro chaque fois qu'il fait une demande» -Daniel Fortin
On connait l'emplacement du nouveau St-Hubert de Sainte-Foy
Surveillant battu par des jeunes à Repentigny: 8 arrestations confirmées
Une pluie de nouvelles accusations déposées contre Dave «Pic» Turmel
Des policiers du SPVQ seront dans les autobus du RTC