Le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, était de passage au micro de Trudeau-Landry, entre autres pour commenter le dépôt du budget par le gouvernement Carney.
Il ne mâche d'ailleurs pas ses mots pour le critiquer, le qualifiant de «budget le plus cher dans l'histoire de notre pays».
En pleine tourmente politique suite à la défection du député Chris d’Entremont chez les libéraux, le chef de l'opposition s’est également prononcé sur les rumeurs de départs au sein de son caucus, affirmant qu'il allait continuer d'être lui-même.
Le conservateur réagit aussi au résulat de l'élection municipale à Québec, donnant un mandat fort à Bruno Marchand. Il ne ferme plus la porte à un financement du projet de tramway.
«Il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de temps qui s'est passé. Je pense que le projet est beaucoup plus avancé que quand on a pris la décision de ne pas le financer. Donc, on doit le revoir duand le temps viendra. Ça fait quelques années que j'ai dit que j'étais contre le projet, mais si le projet va de l'avant et que la construction est déjà en cours, c'est une autre affaire.»
Écoutez Pierre Poilievre, chef du Parti Conservateur du Canada, en entrevue dans Trudeau-Landry, dans l'extrait ci-dessus..