Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Un hommage bien senti à Andreï Markov

Un hommage bien senti à Andreï Markov
Andreï Markov et sa famille au Centre Bell. / PC/Christopher Katsarov

L'ex-défenseur des Canadiens de Montréal, Andreï Markov, a eu droit à un bel hommage, mercredi, avant la rencontre contre les Jets de Winnipeg.

Une vidéo a survolé toute sa carrière à Montréal, vidéo parsemée de commentaires de ses anciens coéquipiers José Théodore, Brendan Gallagher, P.K. Subban, Carey Price et un compatriote, Alexander Ovechkin.

Accompagné de sa conjointe et de deux de ses enfants, Markov a remercié une foule de personnes sur la patinoire à côté d'un gros «79» illuminé comme un arbre de Noël.

Markov, visiblement ému, a été longuement ovationné avant que la foule n'entonne des «Ohé! Ohé!». Un beau moment.

L'ancien des Canadiens avait rencontré les médias durant l'après-midi.


Écoutez Maxime Sarrasin, qui était présent sur place, nous présenter les commentaires de Markov en compagnie de Stéphane Leroux et Dany Dubé.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le hockey des Canadiens

Le Blitz du match Canadiens-Lightning
«Leur but à quatre contre quatre, ça a fait mal» -Martin St-Louis
«Andersen a éclipsé Ullmark» -Dany Dubé
Un noyau de jeunes qui a grandi dans la fournaise
«L'adversité a rendu l'équipe meilleure» -Sylvain Guimond
«Kirby Dach a fait un gros match», -Martin St-Louis
Le Blitz du match Canadiens-Lightning
«J’ai su ce matin que je jouerais avec Kirby et Tex» -Zachary Bolduc
Kirby Dach donne tort à tout ceux qui le trouvaient trop peu performant
Le quatrième trio du CH est le plus prolifique après 20 minutes de jeu
«Le niveau d'excitation est très haut», -Zachary Bolduc
«C'est inadmissible, tu es en prolongation» -Dany Dubé