Aller au contenu
Au camp d’Équipe Canada junior

«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux

«Caleb Desnoyers a plus une job à perdre qu'à gagner» -Stéphane Leroux
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le camp d'Équipe Canada Junior n'a invité que 27 joueurs, laissant de côté 10 choix de première ronde des deux dernières années, dont le Québécois Justin Carbonneau.

Ce dernier, un marqueur de buts, aurait été écarté possiblement en raison de doutes sur son éthique de travail.

Caleb Desnoyers, qui a une fiche de 18 points en 9 matchs, est en très bonne position pour faire l'équipe.

Il est comparé à Patrice Bergeron pour sa capacité à jouer dans les deux sens de la patinoire.

Du côté du Rocket de Laval, l'équipe est en première place. A-t-elle sa place parmi l'élite de la ligue américaine?


Écoutez Stéphane Leroux, expert du hockey junior à Cogeco Média, parler d'Équipe Canada junior et du Rocket de Laval, lundi, au micro de Mario Langlois.  


«Laval, honnêtement, c'est une des trois ou quatre meilleures équipes de Ligue américaine en ce moment.»

Stéphane Leroux

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Huit à 12 minutes d'un lion qui a été enfermé» -Antoine Roussel
On fait le point sur les séries éliminatoires
«Ça va être l'enfer à Edmonton» -Stéphane Waite
«Il faut que je tourne la page» -Gaston Therrien
La Victoire affrontera le Frost en séries éliminatoires
Les ruptures du CF Montréal avec son récent passé
«Tu ne signes pas un contrat de mariage, tu n'es pas engagé à vie»
«En ce moment, Demidov est un joueur très craintif, frustré» -Tony Marinaro
«Je ne vois pas de raison d'échanger Brady Tkachuk» -Yanick St-Denis