Aller au contenu
Les Penguins de nouveau en vente

«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger

«Je pense qu'ils vendent à un bon moment» -Hugues Léger
Les Penguins de Pittsburgh / AP/Gene J. Puskar

Fenway Sports Group a acheté les Penguins de Pittsburgh pour 900 millions $ en 2021 et il s'apprête à les revendre pour environ le double.


Écoutez Hugues Léger commenter cette nouvelle et plusieurs autres d'ordre économique pour sa chronique La valeur du sport avec Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • La revente des Penguins va rapporter gros;
  • Devant le tollé, la FIFA baisse le prix de certains de ses billets pour la Coupe du monde de football;
  • Formule 1: les écuries valent 3,4 milliards $ en moyenne.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Est-ce que les Canadiens vont bouger avant Noël?
«On parle de décision mutuelle: on peut en douter» -Sylvain Bruneau
«Il faut garder les choses simples» -Louis Crevier
«Tu ne peux pas dire non au LAFC» -Marc Dos Santos
«Fowler gagne beaucoup en maturité et en expérience» -José Théodore
«La solution est à l'interne» -Stéphane Waite
Fowler contre les Flyers: «Je trouve que c'est un départ un peu forcé»
«On va faire un film hors normes, jamais vu au Québec» -Christian Larouche
Les Blue Jays sont actifs durant la saison morte
«Elle n'a pas juste gagné une course, elle a été dominante» -Beaulieu
«Quelle remontée des Bills!» -Bruno Heppell
«On avait beaucoup d'intérêt, mais il nous en donne encore plus» -Daniel Brière
«Le potentiel est là d'avoir le meilleur avantage numérique» -Tony Marinaro