Aller au contenu
Boxe

Anthony Joshua VS Jake Paul: Un combat perdu d'avance

Anthony Joshua VS Jake Paul: Un combat perdu d'avance
Bouchard en parle / Cogeco Média

Aujourd'hui à Bouchard en parle, Philippe et Kevin discute du combat entre le youtubeur Jake Paul et le boxeur émérite Anthony Joshua, diffusé sur Netflix. 

Anthony Joshua semblerait s'être retenu d'en finir rapidement avec Jake Paul. Au 6e round, il a finalement mis KO son adversaire arrogant, pour empocher un énorme prix en argent.

Ensuite, on parle des attentes sociétales quant aux bonnes manières, aux codes vestimentaires et autres, entre traditions et standards mordernes.


Écoutez l'extrait de l'émission ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Aller à Cuba en cachette pour ne pas se faire juger... nouvelle tendance?
Quand la télévision s'adapte à notre dépendance au cellulaire
Ouverture: Bus-tramway-REM-métro ; Aller ou pas à Cuba
Drainville songe sérieusement à la chefferie de la CAQ «pour les régions»
Déjà un an depuis le retour de Donald Trump au pouvoir