Aller au contenu
Contrat de deux ans avec les Canadiens

«Texier ne sera pas le joueur de trop» -Martin McGuire

«Texier ne sera pas le joueur de trop» -Martin McGuire
Les Canadiens de Montréal feront face aux Sabres de Buffalo, jeudi soir, avec dans ses rangs le joueur Alexandre Texier, qui vient de signer un contrat de deux ans avec l'équipe. / Karl DeBlaker / The Associated Press

Les Canadiens de Montréal feront face aux Sabres de Buffalo, jeudi soir, avec dans ses rangs le joueur Alexandre Texier, qui vient de signer un contrat de deux ans avec l'équipe. 


Écoutez Martin McGuire en discuter, jeudi, au micro de Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez. 


«Il s'est senti adopté. Ses performances sur la patinoire ont fait la différence et lui ont qui ont permis d'obtenir ce contrat-là. C'est un joueur qui peut faire beaucoup de choses pour l'équipe du Canadien.  Des joueurs qui vont revenir au jeu bientôt, ça va bouger un peu dans l'alignement. Mais ce qu'on décode, c'est que Texier ne sera pas le joueur de trop.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans La commission

Le CH acculé au pied du mur à Raleigh
Le ton chez les Canadiens doit changer, selon Martin McGuire
Les Canadiens doivent «créer du chaos» face aux Hurricanes
Marie-Philip Poulin avec le flambeau au Centre Bell?
Grand Prix de Montréal: une effervescence printanière prometteuse
«Le Canadien a cette valeur unique de rassemblement social» -Mario Langlois
«Il y a deux trois aspects qui doivent mieux fonctionner pour les Canadiens»
«Quand ils perdent un match, ils reviennent souvent après avec une victoire»
Canadiens vs Sabres: C'est enfin le jour J
Le triomphe du Canadien: l’éclosion d’un nouveau héros national