Aller au contenu
Dans un salon privé

Pierre Poilievre et Olivier Primeau se sont rencontrés en secret à Québec

Pierre Poilievre et Olivier Primeau se sont rencontrés en secret à Québec
Ce n'est pas la première fois que les chemins des deux hommes se croisent, comme en témoigne cette photo prise il y a un mois. / Instagram d'Olivier Primeau

Une rencontre discrète entre le chef du Parti conservateur du Canada, Pierre Poilievre, et l'entrepreneur Olivier Primeau, a eu lieu mardi dans un salon privé d'un restaurant de Québec, révèle Jérôme Landry.

Alors que Primeau a tout récemment annoncé qu'il ne serait pas candidat à la chefferie de la CAQ, les rumeurs de candidature en politique de l'entrepreneur continuent de circuler.

Dans Trudeau-Landry, Jérôme explique que Poilievre et Primeau étaient accompagnés par le lieutenant québécois du PCC, Pierre Paul-Hus.

Entre deux confidences sur les meilleurs «spots» secrets de Québec pour éviter les regards indiscrets, nos animateurs analysent le poids politique d'un tel rapprochement.

Olivier Primeau, véritable machine sur les réseaux sociaux, pourrait-il devenir le candidat de choc des conservateurs et faire vendre des milliers de cartes de membres?


Écoutez le segment complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Trudeau-Landry

«Une job de merde depuis 7 ans!»: Jonathan fustige le caucus de Québec de la CAQ
Le Dagobert devra fermer 14 jours
«Il y a eu un recul de Trump sur le Groenland» -Rafael Jacob
Poilievre craint d'avoir «3-4 millions de voitures contrôlées par les Chinois»
«Je me sens plus chez nous à Boston et New York qu'à Calgary» -Jérôme Landry
Mathieu Lacombe explique pourquoi il appuie Christine Fréchette