Aller au contenu
Hughes devrait-il bouger d'ici la date limite?

«Les Canadiens n'ont pas besoin de joueurs de talents, on les a déjà»

«Les Canadiens n'ont pas besoin de joueurs de talents, on les a déjà»
Nick Suzuki (14) des Canadiens de Montréal célèbre son but contre les Flyers de Philadelphie en compagnie de ses coéquipiers Ivan Demidov (93), Lane Hutson (48), Cole Caufield (13) et Juraj Slafkovsky (20), durant la deuxième période d'un match de la LNH à Montréal, le mardi 4 novembre 2025. / Christinne Muschi/La Presse Canadienne

Le prochain match du Tricolore face aux Sabres, samedi prochain, sera l'un des plus importants pour évaluer ce qu'il manque à la formation de Martin St-Louis pour faire bonne figure en séries éliminatoires.

Les Sabres connaissent présentement beaucoup de succès et pourraient participer pour la première fois en près de 15 ans aux séries de fin de saison.

Il n'est pas impossible que le Tricolore affronte l'équipe de Buffalo, contre qui il a eu beaucoup de difficultés cette saison.


Écoutez Antoine Roussel revenir sur les deux dernières performances du Tricolore et sur les défis à venir pour l'équipe aux Amateurs de sports.


«Les Canadiens n'ont pas besoin de joueurs de talents, on les a déjà (...) Il nous faut un joueur pesant. Un genre de Tom Wilson. Je sais qu'il n'y en a pas 150 dans la ligue, mais c'est ce genre de joueur-là qui grossit l'équipe et qui est capable de performer quand le jeu se resserre et qu'il n'y a plus beaucoup d'espace sur la glace.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Dobes est croche, mais il gagne. Montembeault l’est aussi, mais il perd»
«Je pense que plusieurs gros noms vont quitter le Liv» -Yoann Benson
«On est en train de monter des marches» -Antoine Roussel
«C'était quelque chose qui était inévitable» -Stéphane Waite
«Pour moi, c'est une belle opportunité» -Edouard Julien
«Toute ma famille va être là, en bas du parcours» -Mikaël Kingsbury
«La progression des gardiens n'est pas au niveau de celle de l'équipe»
«C'est un bruit qu'on entendait courir» -Martin McGuire
«Mario réussissait toujours à aller chercher l'aspect humain d'une histoire»
«C'est Mario Brisebois qui m'a donné le coup de pouce dont j'avais besoin»