Aller au contenu
Fiche de 4-1-1 lors du dernier voyage

Rocket de Laval: «Ça va bien, l'équipe est en première place de la division Nord» -Stéphane Leroux

Rocket de Laval: «Ça va bien, l'équipe est en première place de la division Nord» -Stéphane Leroux
Stéphane Leroux / Cogeco Média

Le club-école des Canadiens de Montréal, le Rocket de Laval, revient de son plus long voyage sur la route de la saison et s'en tire avec une fiche de quatre victoires, une défaite et une défaite en prolongation.

Le Rocket occupe maintenant le premier rang de la division Nord.

C'est maintenant la pause pour le match des étoiles, qui aura lieu mercredi. Trois joueurs représenteront l'équipe en plus de l'entraîneur Pascal Vincent.


Écoutez Stéphane Leroux, expert du hockey junior au RDS.ca et collaborateur à Cogeco, avec Mario Langlois aux Amateurs de sports


Vous aimerez aussi

0:00
7:56
0:00
6:27
Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«C'est fantastique: le projet est juste magique» -Laurent Ciman
Pas moins de 20 milliards $ de paris sportifs pour la NCAA
«C'est une étape importante pour ce groupe» -Arpon Basu
«Pour moi, Buffalo demeure l'équipe à battre» -Antoine Roussel
«Le Canada a un peu plus de difficulté à déjouer l'adversaire» -Patrice Bernier
«On a été surpris, à huit matchs avant la fin de la saison» -Dominique Ducharme
«Martin St-Louis veut entrer par la grande porte» -Dany Dubé
Soccer: l'équipe canadienne aime faire du «pressing»
Un début de saison en lion pour les Blue Jays
CH vs Lightning: «On est dans une très, très bonne position»