Aller au contenu
Hockey masculin aux Jeux de Milan

«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite

«Les États-Unis sont, de loin, supérieurs dans le filet» -Stéphane Waite
Dans l'oeil du coach / Cogeco Média

Un bon gardien peut porter une équipe sur ses épaules dans un tournoi comme celui des Jeux de Milan.


Écoutez le spécialiste des gardiens de but, Stéphane Waite, parler des gardiens des diverses formations nationales, en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • Les liens entre Stéphane Waite et Vladislav Tretiak;
  • La performance de Samuel Hlavaj pour la Slovaquie;
  • On parle des gardiens du Canada (Bennington, Thompson), des États-Unis (Hellebucyk, Oettinger, Swayman), suédois (Gustafsson, Markström), suisses (Reto Berra, Leonardo Genoni) et danois (Frederik Andersen).

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud
Le 1er choix aux Maple Leafs: «Ça change tout» -Mathias Brunet
«J’ai sous-estimé la force de caractère de Dobes» -José Théodore
«Avant ça, ce n'était pas sûr que j'allais continuer à courir» -Alex Tagliani
«On ne veut rien céder au clan Alvarez» -Marc Ramsay
«Je sais ce que les gars ressentent,  j'ai la chance de le ressentir»