Aller au contenu
Bolduc réagit à son retrait de l'alignement

«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»

«Je ne pense pas encore avoir démontré le joueur que je suis réellement»
Zachary Bolduc a été boudé par son entraîneur pour le duel Canadiens-Islanders de jeudi. / Christopher Katsarov/La Presse Canadienne

Zachary Bolduc a été rayé de l'alignement lors du match face aux Islanders, jeudi soir.

Le principal intéressé est revenu sur cette expérience, une première pour lui dans l'uniforme du Tricolore, lors de l'entraînement des siens à Brossard, vendredi.


Écoutez le descripteur du hockey des Canadiens au réseau Cogeco Média, Martin McGuire, relayer les propos de Zachary Bolduc.


«Je pense pas encore avoir démontré quel type de joueur que je suis réellement...»

Une courte partie de la réponse de Zachary Bolduc aux journalistes vendredi

«Je dois saluer Zachary Bolduc, parce qu'il est venu courageusement répondre aux questions. Je ne nommerai personne et je ne pointerai personne du doigt, mais j'ai souvent vu des joueurs de hockey dans la situation de Bolduc se cacher un peu derrière les gens des communications du Canadien, puis éviter de faire face à la musique.»

Martin McGuire

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Les joueurs doivent s'habituer à faire des choses désagréables sur la glace»
La NBA s'attaque au problème du «tanking»
Michel Bergeron prend une retraite bien méritée
Antoine Roussel nous fait le portrait de Tyler Myers
L'équipe de danse des Carabins se joint aux Alouettes
«C'est la première fois que j'ai cette profondeur-là» -Martin St-Louis
Les Canadiens pourraient-ils être intéressés par Sergei Bobrovsky?
«On va me revoir encore l'année prochaine» -Valérie Maltais
Le pied au plancher pour les Canadiens d'ici la fin du calendrier
Pierre Gince nous amène dans les coulisses des Jeux de Montréal
Les campagnes marketing marquantes aux Jeux d'hiver
«Ça a très bien fonctionné avant la pause olympique» -Simon-Olivier Lorange