Aller au contenu
Premier trio

«Les Canadiens n'étaient pas prêts pour Matthew Schaefer» -Tony Marinaro

«Les Canadiens n'étaient pas prêts pour Matthew Schaefer» -Tony Marinaro
Le premier trio avec Yanick Lévesque / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont raté leur retour de la pause olympique avec une défaite crève-cœur de 4 à 3, jeudi soir, face aux Islanders de New York. Cette défaite a laissé beaucoup de partisans amers, lesquels se sont d'ailleurs montrés très critiques vis-à-vis de leur équipe au micro de l'animateur de Bonsoir les sportifs, Jérémie Rainville.

S'il est normal de s'attendre à ce que les joueurs du Tricolore élèvent leur jeu d'un cran en vue des séries éliminatoires, est-ce que la réaction des amateurs et des analystes à la défaite de jeudi est exagérée?


Écoutez les membres du Premier trio, Stéphane Waite, Mario Langlois et Tony Marinaro, aborder le sujet en compagnie de Yanick Lévesque, coanimateur de l’émission Hors-jeu 2.0 à RDS et président de la ligue M18 AAA, aux Amateurs de sports.


Les autres sujets abordés

  • À une semaine de la date limite des transactions, quelle devrait être la priorité des Canadiens ?
  • Est-ce que les Canadiens ont le profil d'une équipe de séries?
  • Les Canadiens sont-ils obligés de bouger d'ici le 6 mars?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Marco Donadel ne tirait pas profit des dernières acquisitions du CF»
Bruny Surin lance sa propre académie de sprint
«J'ai vu un peu de frustration dans le jeu de Dobes»
«D'un point de vue technique, Tyson Fury était dans une classe à part»
Rory Mcllroy de nouveau champion du Tournoi des Maîtres
«Si Donadel avait une meilleure équipe, les résultats seraient-ils différents?»
Objectif face au Flyers: obtenir l'avantage de la glace pour les séries
Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!