Aller au contenu
Après le «Fingergate» aux Jeux de Milan

Nouvel engouement pour le curling au Québec

Nouvel engouement pour le curling au Québec
Les Jeux de Milan ont provoqué un engouement pour le curling / Adobe Stock

L’engouement pour le curling se fait sentir au Québec. La popularité de ce sport aux Jeux de Milan a certainement un effet dans les différents clubs. 

Le Journal de Montréal soulignant en fin de semaine qu’un club de Rosemère reçoit maintenant plus d’une cinquantaine d’appels par semaine, contrairement à une quinzaine avant les Jeux. 


Écoutez Jean-Michel Bourque parler de ce sport de plus en plus populaire au micro de Catherine Brisson, lundi. 


Il parle également d’une vidéo virale concernant le curling et une équipe du Québec. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Michel Lacroix: «Le 50e de Caufield, un moment de pure magie»
50e but de Caufield: «C’est un exploit incroyable»
Baseball: les Blue Jays mettent fin à leur séquence de défaites
Canadiens-Panthers: «Un autre match où le CH a manqué de rythme»
«Roy a accompli quelque chose d'intéressant avec une équipe très moyenne»
Un défi de «taille» attend les Canadiens en séries éliminatoires
Défaite des Canadiens contre les Devils: «C’était à prévoir»
Canadiens: la chimie du premier trio transporte Cole Caufield
«Pourquoi ne pas inviter Stéphane Richer dimanche au Centre Bell?»
Des difficultés historiques pour le Tricolore au Madison Square Garden