Aller au contenu
Aucune transaction du CH

«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel

«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
La voix du Rooster / Cogeco Média

Kent Hughes n'aura pas été en mesure de conclure de transactions avant le gel des échanges dans la Ligue nationale.

Selon Antoine Roussel.L'inaction du CH lors de cette date limite des transactions signifie une opportunité manquée pour l'organisation. Ce dernier affirme que l'équipe doit profiter des contrats avantageux de ces meilleurs joueurs pour devenir compétitif rapidement.


Écoutez l'ancien joueur Antoine Roussel revenir sur cette date limite des transactions en compagnie de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«C'est une déception que le CH n'ait pas bougé. Je trouve que c'est une opportunité manquée. Quand je regarde la situation contractuelle des meilleurs joueurs du Canadien en ce moment, Slafkovsky, Suzuki, Caufield et Hutson, ce sont des joueurs très abordables et la valeur de leur contrat ne reflète pas leur valeur sur le marché actuel. C'est des joueurs qui en ce moment, s'ils devaient resigner leur contrat, seraient probablement à 10 millions et plus, peut être même douze pour certains. Je trouve qu'on perd une année et on profite pas nécessairement cette valeur là.»

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Ça sent la coupe, avec Stéphane Fiset!
Un premier match en CPL pour le FC Supra samedi
Jeu robuste:«Le CH a montré à qu'il est capable de jouer ce genre de hockey»
«Je m'attends à le voir signer et jouer au moins un match» -Stéphane Leroux
«Jouer mon premier match dans la LNH, ça a fait du bien» -Nathan Gaucher
Les étonnants Sénateurs sont toujours dans le portrait des séries
«J'ai changé énormément, c'est la chose la plus difficile» -Charles Jourdain
«Aucun golfeur n'arrive en forme dominante» -Yohann Benson
«Son impact, à ses débuts, est vraiment impressionnant» -Daniel Brière
«Avec les Canadiens, ce n'est jamais terminé» -Antoine Roussel
Les Canadiens en attente du duel contre le Lightning
«C'est le temps de céder la place» -Michel Y. Lacroix