Aller au contenu
3e dans la divison Atlantique

Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel

Les Canadiens iront-ils en séries? «Je ne suis pas inquiet», -Antoine Roussel
La voix du Rooster / Cogeco Média

Les Canadiens sont bien positionnés pour les séries éliminatoires dans la façon dont ils jouent, d'après l'ex-joueur Antoine Roussel.

Il estime que la formation de Martin St-Louis s'est créé un «coussin» de victoires qu'il a petit à petit épuisé, mais tout le monde va malgré tout dans la même direction.

Son conseil aux joueurs du tricolore? Éviter les pénalités.


Écoutez l'ancien joueur de la LNH, le «rooster» Antoine Roussel, analyser le tout à l'émission Les amateurs de sports, avec Mario Langlois.


«Les Canadiens, c'est une équipe qui veut jouer sur la contre-attaque, qui veut jouer dans l'espace libre. Quand ils ont de l'espace, ils ont du succès, c'est sûr et certain. Ils sont capables d'exécuter. Les joueurs sont vraiment talentueux.

Antoine Roussel

Vous aimerez aussi

0:00
6:25
Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Le foot a cette espèce d'effet fédérateur» -Raed Hammoud
Le 1er choix aux Maple Leafs: «Ça change tout» -Mathias Brunet
«J’ai sous-estimé la force de caractère de Dobes» -José Théodore
«Avant ça, ce n'était pas sûr que j'allais continuer à courir» -Alex Tagliani
«On ne veut rien céder au clan Alvarez» -Marc Ramsay
«Je sais ce que les gars ressentent,  j'ai la chance de le ressentir»