Aller au contenu
Victoire 4-1 face

«Les Canadiens ont dominé de A à Z cette rencontre-là»

«Les Canadiens ont dominé de A à Z cette rencontre-là»
Les Canadiens de Montréal ont remporté par la marque de 4-1 leur match face aux Prédateurs samedi soir à Nashville. / George Walker IV / The Associated Press

Les Canadiens de Montréal ont remporté par la marque de 4-1 leur match face aux Prédateurs samedi soir à Nashville. 


Écoutez le chroniqueur sportif Jean-François Baril brosser le portrait de cette rencontre, dimanche, au micro de l'animateur Denis Lévesque.


«Quelques petits revirements en première, des pénalités en début de deuxième, ce qui a donné un petit peu d'oxygène aux Prédateurs, mais, pour le reste, le Canadien a dominé de A à Z cette rencontre-là. À un moment donné, l'entraîneur des Prédateurs ne jouait même plus ses joueurs vedettes. Il les économisait pour les prochains matchs. Les Canadiens étaient juste trop fort hier.»

Jean-François Baril

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé Lévesque

Les Blue Jays ont débuté leur 50e saison avec une victoire
Les Canadiens doivent continuer leur lutte vers les séries
«C'était un match de série hier» -Jean-François Baril
Entre l'attaque et la défense: «On n'a pas trouvé le bon ballant»
Viol collectif : le hockeyeur Noah Corson aura un 2e procès
«Il était réellement unique» -Michel Bergeron
«D'apprendre le décès de Rodger Brulotte hier, ça nous a mis sous le choc»
«Les Canadiens n'ont pas bien joué en zone neutre» -Martin McGuire
Défaite 4-2 des Canadiens face aux Sharks de San José
Un jeune hockeyeur québécois a su attirer l'attention des agences à 12 ans
Les Canadiens l'emportent 4-3 face aux Kings
Un match remporté de justesse pour les Canadiens face aux Kings
«Le Canadien aurait dû pouvoir stabiliser sa défense» -Martin McGuire