Aller au contenu
L'humoriste reviendra vivre à Québec

«Je ne suis plus capable d'être à Montréal», confie Alexandre Barrette

«Je ne suis plus capable d'être à Montréal», confie Alexandre Barrette
«Je ne suis plus capable d'être à Montréal», confie Alexandre Barrette / Cogeco Média

De passage au micro de Dupont le matin après deux soirs à la salle Albert-Rousseau, Alexandre Barrette s'est confié avec sa franchise habituelle sur son quatrième one-man-show, intitulé «Ouvert».

Inspiré par la biographie de la légende du tennis André Agassi, l'humoriste propose cette fois une performance où l'authenticité prime sur la mise en scène. Barrette mise sur un texte qui donne pourtant l'impression d'une improvisation naturelle.

Au-delà de l'humour, l'artiste a partagé son attachement viscéral pour sa ville natale. Après 24 ans à Montréal, il annonce officiellement son intention de revenir s'installer à Québec d'ici un an pour se rapprocher de ses parents.

Il est aussi revenu avec émotion sur ses six années de radio, un médium de proximité qu'il chérit beaucoup.


Écoutez l'entretien complet dans l'extrait ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin

Annie Villeneuve dévoile la nouvelle version de «Et c'est pas fini» !
Des poules en ville: tout ce qu'il faut savoir avant de se lancer
Rentrée scolaire: entre désagréments et moments marquants
Simon Gagné retranche son propre fils de la formation des Remparts
Précampagne électorale: le PCQ et le PQ se démarquent, estime Valérie Gaudreau
Pourquoi le procès de Lindsay Clancy fascine autant ?
Alexis Galarneau éliminé du Challenger 125
Un jeune pilote des Snowbirds se confie sur son parcours
Selon les sources de Stephan, Carney va appuyer Fréchette pour les élections
Fusillade du pont Laporte: le suspect serait un ex-militaire, selon des sources
Katherine n'en peut plus des publicités traduites par l'IA
Auger-Aliassime est défait à Cincinnati