Aller au contenu
Festival d'été de Québec

Laissez-passer du FEQ annulés: une festivalière dénonce la rigidité de BLEUFEU

Laissez-passer du FEQ annulés: une festivalière dénonce la rigidité de BLEUFEU
Josée Pelletier, résidente de Lévis, a eu la mauvaise surprise de voir quatre de ses huit passes annulées par le FEQ. / Cogeco Média

Alors qu'elle croyait avoir réglé ses vacances familiales en achetant huit laissez-passer pour le Festival d'été de Québec (FEQ), Josée Pelletier, une résidente de Lévis, a eu la mauvaise surprise de voir ses billets annulés sans préavis par l'organisation.

Malgré ses explications sur une utilisation purement familiale, le système anti-revendeurs de BLEUFEU l'a épinglée pour avoir affiché quatre de ses passes à louer sur des groupes Facebook lors de soirées où elle ne pouvait s'y rendre.


Écoutez le témoignage de Josée Pelletier, résidente de Lévis, qui a eu la mauvaise surprise de voir quatre de ses huit passes annulées par le FEQ.


«J'ai essayé de parler avec l'administration [...] Ils n'ont jamais rien voulu savoir, j'ai jamais pu expliquer [...] j'étais tout de suite très en faute puis je suis une revendeuse.» 

Josée Pelletier

Mme Pelletier déplore un manque d'humanité de la part de l'organisation, affirmant que ses intentions n'étaient pas commerciales, mais visaient simplement à accommoder les horaires complexes de sa grande famille.

Malgré ses appels, la décision de l'organisation semble finale et irrévocable, laissant la festivalière avec un remboursement, mais sans accès aux spectacles.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Ruba Ghazal a un actif net de 1,8 millions $
Table ronde sur l'éducation: QS et PCQ
«Un des débats des chefs les moins unanime» -Paul-Raphaël
Table ronde sur l'éducation: PLQ, CAQ et PQ
La liste d'épicerie de CAA-Québec en vue des élections
La Coupe Davis s'amène à Québec!
Pourquoi le marché canadien rejette les voitures européennes?
«Si on avait poursuivi les recherches, on l'aurait peut-être retrouvée en vie»
Paul-Raphaël victime de fraude?
L'ascension de Christine Fréchette dans les sondages serait-elle terminée?