Aller au contenu
Le prochain Sidney Crosby?

Les Remparts présentent leur nouvelle supervedette: James Scantlebury

Les Remparts présentent leur nouvelle supervedette: James Scantlebury
Kevin Dupont / Cogeco Média

L’organisation des Remparts de Québec a officiellement présenté mardi son nouveau venu au Centre Vidéotron.

Le jeune attaquant de 17 ans, James Scantlebury, a été accueilli en grande pompe par les médias et l’état-major de l’équipe.

Originaire de Châteauguay, Scantlebury est un centre gaucher qui a passé les dernières années au sein des programmes américains, notamment dans la USHL avec Chicago.

Bien qu'il ait été repêché au neuvième rang l'an dernier par Québec, son engagement envers Boston University dans la NCAA laissait planer un doute sur sa venue.

Le travail de persuasion de Simon Gagné, qui va jusqu'à le comparer à un certain Sidney Crosby, a toutefois porté ses fruits, ramenant au Québec celui qui est considéré comme l’un des plus beaux espoirs de sa cuvée.


Écoutez le journaliste Kevin Dupont aborder le tout, mardi après-midi, à l’émission de Paul-Raphaël Charron et Pascale Picard.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Paul Raphaël et Pascale Picard

Comment décrocher pendant ses vacances?
Yvon Delisle dans les coulisses de la pièce Sirop de poteau
La photo de candidature de  Jean Boulet avait été prise selon Nathalie
Courrier du cœur de Pascale: un auditeur de l'émission a besoin de son avis
Sportsnet a payé le gros prix pour l'exclusivité des matchs
Sondage Pallas Data : Une possible course à trois à l'automne 2026
La Coupe du Monde sera l'événement marketing le plus marquant de l'histoire
Un bon départ pour la première partie de la saison du vélopartage
Qu'est-ce qu'un bon cadeau de prof?
À quoi s'attendre pour l'édition 2026 des Fêtes de la Nouvelle France?
Un édifice de 15 étages du chemin St-Foy sera converti en logement social
Le chef péquiste a lancé de la «bouette» selon Nathalie
Les chirurgies esthétiques, un sujet populaire entre Pascale et ses amies
Mettez un visage sur votre assiette avec les Arrêts Gourmands !