Aller au contenu
LNH

Les Canadiens trébuchent à Buffalo: «On ne pèse pas sur le bouton panique»

Les Canadiens trébuchent à Buffalo: «On ne pèse pas sur le bouton panique»
Martin McGuire / Cogeco Média

Après une série émotive contre le Lightning, les Canadiens de Montréal ont amorcé son duel face aux Sabres de Buffalo du mauvais pied.

Entre des erreurs coûteuses en début de match et un manque de cohésion, la troupe de Martin St-Louis a laissé filer cette première rencontre, malgré quelques éclats de jeu qui auraient pu changer la donne.


Écoutez l'analyse du descripteur des matchs des Canadiens de Cogeco Média, Martin McGuire, jeudi à Lagacé le matin.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Lagacé le matin

Coup d'envoi du Mondial de soccer 2026 au Mexique
Mike Babcock de retour dans la LNH? «Il avait des méthodes très douteuses»
Wembanyama fait la différence pour les Spurs à New York
Basketball: les Knicks s'approchent du titre à New York
Tennis: Alexander Zverev triomphe enfin à Roland-Garros
Le commissaire de la MLS veut que le Stade olympique soit modernisé
Nouvelle saison de la LCF: les Alouettes visent la coupe Grey
Parc olympique: à quoi pourrait ressembler l'intérieur du stade 2.0?
Série finale de la NBA: les Knicks prennent de l’avance
Le premier match aux Golden Knights; Carter Hart malmené par les partisans
A-t-on manqué de respect envers Brendan Gallagher?
Sébastien Delorme et Virginie Bruneau dénoncent le cyberharcèlement
«Gallagher aura vraiment marqué une génération de partisans»
Le Tricolore en séries l'an prochain? «Je ferais attention avant de dire ça»