Aller au contenu
La Victoire à la Chambre des communes

«Une grande fierté pour la ville et pour les pionnières» Ann-Renée Desbiens

«Une grande fierté pour la ville et pour les pionnières» Ann-Renée Desbiens
Le premier ministre du Canada Mark Carney avec les membres de la Victoire de Montréal et la coupe Walter. / PC/Justin Tang

Les joueuses de la Victoire de Montréal ont été accueillies par le premier ministre canadien Mark Carney, mardi, à Ottawa.


Écoutez la gardienne Ann-Renée Desbiens en conversation avec l'animateur Mario Langlois, aux Amateurs de sports.


Les sujets discutés

  • La gardienne savoure les moments de reconnaissance, mais commence à manquer de jus;
  • Elle mesure le défilé dans les rues de Montréal avec un peu de recul;
  • Ce dont elle est la plus fière, collectivement et personnellement;
  • L'importance des pionnières qui ont défriché le chemin;
  • Comment va-t-elle se motiver désormais, elle qui a tout gagné?

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Jalen Brunson et les Knicks, rois de New York
«C'est la victoire d'une façon de faire» -Antoine Roussel
«C'est l'un des plus grands exploits de l'histoire» -Vincent Destouches
«Le gars qui était sur le banc avait gagné la coupe» -Dany Dubé
«C'est une deuxième coupe et on est très fiers» -Alexandre Carrier
«Au référendum, on m'a demandé si je voulais m'afficher et j'ai dit non»
«C'est une des belles finales de la Coupe qu'on a eues depuis des années»
Premier match de Coupe du monde: «Le Canada a joué avec le feu»
«Joey a eu un départ vraiment en force» -Daniel Langevin
Le Japon, équipe Cendrillon du Mondial?
Qu'est-ce que c'est, le momentum?
Le Mondial génère 13 milliards $ pour la FIFA