Amélie Lemieux, la mère de Norah et Romy Carpentier, a conclu une entente avec la SQ et recevra une indemnité liée au drame de 2020.
Cette entente, d'abord annoncée par Québecor, survient après que le SQ ait été sévèrement blâmée après ses recherches pour retrouver les fillettes.
Le montant de l'indemnisation demeurera confidentiel.
Écoutez le segment qui aborde cette nouvelle ici.