Aller au contenu
Candidate pour la CAQ dans Charlesbourg

Marie-Josée Morency n'a pas l'assurance que le 3e lien se réalisera avec la CAQ

Marie-Josée Morency n'a pas l'assurance que le 3e lien se réalisera avec la CAQ
Marie-Josée Morency s'était déjà présentée pour le PLQ en 2018 / La Presse Canadienne

Marie-Josée Morency, candidate pour la CAQ dans Charlesbourg, explique qu'elle s'est lancée avec le parti «simplement à cause de la cheffe».

Même si celle-ci ne lui a pas confirmé la réalisation du troisième lien dans le cas d'une réélection de la CAQ, Mme Morency croit fermement aux intentions de Christine Fréchette. Elle reconnaît toutefois que la gestion du dossier lors des dernières années a été «compliquée».

Née à Charlesbourg, l'ancienne PDG de la Chambre de commerce du Grand Lévis réside aujourd'hui dans le Vieux-Québec. Elle ne s'engage pas à déménager dans la circonscription, mais elle assure que ses racines proviennent de Charlesbourg.


Écoutez son entrevue ici.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Dupont le matin avec Alexandre Tétreault

Manifestation en France: «On annonce des nuages lacrymogène»
Enquête: un «dépotoir» de bombes retrouvé dans le fleuve Saint-Laurent
«C'était un Legault qui faisait peur au monde», se souvient Valérie Gaudreau
Les avis de décès du 5 novembre 2026
Katherine regrette d'avoir relaxé hier soir
Photo virale: Un joueur des Ducks cache son sexe avec des macarons
LCF à Québec: «C'est sûr que ça va être de la compétition» pour le Rouge et Or
Exposition Plaisirs au Musée de la civilisation: «Ça frappe !»
Victoire des démocrates au Maine: «Y'avait du monde qui n'y croyait pas!»
Une scène d'agression sexuelle dans le téléroman STAT fait réagir
«Sont tombés dans le panneau les 2 épais, pis en plus y ont rigolé», lance Steph
Katherine se confie sur le décès de son meilleur ami, 15 ans plus tard
Année sans victoire:  relégation du programme de football du Cégep Garneau
Fonds de pension dans la LNH: «Plusieurs anciens joueurs en ont besoin»