Aller au contenu
À des investisseurs privés

Vente de la FIFA: «Ça intensifie les liens incestueux entre Infantino et Trump»

Vente de la FIFA: «Ça intensifie les liens incestueux entre Infantino et Trump»
Gianni Infantino et le président Donald Trump lors de la finale de la Coupe du Monde. / CP - Julio Cortez

Vincent Destouches se penche sur le projet controversé du président de la FIFA, Gianni Infantino, visant à céder une partie des activités commerciales de l'organisation à des investisseurs privés, dont Joshua Kushner.

Le président a d'ailleurs rapidement fait marche arrière à la suite de la démission de son conseiller principal ait démissionné et que l'UEFA ait menacé de boycotté les compétitions de la FIFA.


Écoutez Vincent Destouches, expert soccer au Réseau Cogeco en discuter, vendredi, au micro d'Éric Hoziel.


Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Omnium Banque Nationale: les Québécois ont le couteau entre les dents
Le chandail du «Monsieur Baseball du Québec», Michel Laplante, sera retiré
Banque Nationale: un tableau favorable pour Auger-Aliassime
On vise à reconnaître le bras de fer comme un sport
«C'est dérangeant quand ton quart dit qu'il se sent sous-évalué» -Bruno Heppell
«Un peu pris par surprise, mais très content de l'opportunité» - Pierre Dagenais
«Ça a été une nouvelle qui a changé le cours de ma carrière» -Marco Dubois
«Tu peux célébrer ces moments 50 années plus tard» -Nadia Comaneci