Aller au contenu

Le Pro-Am SunLife espère attirer les vedettes du CH l'an prochain

Le Pro-Am SunLife espère attirer les vedettes du CH l'an prochain
Kevin Dupont / Facebook Pro-Am SunLife

La 18e édition du Pro-Am SunLife se tiendra demain soir au Centre Vidéotron de Québec!

Plus d’une vingtaine de joueurs vedettes de la LNH seront présents bénévolement pour former deux équipes aussi composées de dix joueurs amateurs. Le Pro-Am, qui existe depuis 2009, amasse des dons au profit des enfants malades et défavorisés de Québec.

Cette édition 2026 mettra notamment en vedette les deux capitaines Philip Danault et Zachary Bolduc. 

Patrick Couture, copropriétaire de l'événement, souligne qu'il est plus difficile d'attirer des joueurs étoiles comme Brad Marchand, Steven Stamkos et Roman Josi depuis que Patrice Bergeron et Simon Gagné, les fondateurs du Pro-Am, ne sont plus dans la LNH.


Écoutez le segment ici.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

Budget pour l'achat de livres dans les écoles: «Ça doit être protégé !»
Le PQ propose une passe universelle pour le transport en commun
«Robert F. Kennedy est encore plus cinglé que Donald Trump», croit Jérôme Landry
Rentrée scolaire: «Y'a personne qui dit que tout doit être flambant neuf»
«Christine Fréchette joue la carte de l'instabilité»
«Le SPVM fait une séance d'autoflagellation»: Jérôme dénonce un double standard
Élainie Lepage fera Québec-Montréal en kayak pour une fondation
Troisième lien: la «carte gagnante» des élections, croit Christine Fréchette
Un maire veut exposer les images des jeunes vandales qui saccagent sa ville
Première chronique de Mathieu Boivin: «Ne comptez pas la CAQ pour battue !»
Patrick Paquet espère couper 10 000 fonctionnaires lors d'un mandat conservateur