Aller au contenu
Collision et congestion sur le pont Pierre-Laporte

«Éric Duhaime a frappé un coup de circuit avec sa vidéo sur le pont !»

«Éric Duhaime a frappé un coup de circuit avec sa vidéo sur le pont !»
L'équipe de Midi pile analyse la stratégie d'Éric Duhaime sur le troisième lien. / Cogeco Media

Jérôme et Martin reviennent sur la controverse de la fin de semaine qu'a suscitée Éric Duhaime en se filmant dans sa voiture, coincé dans l'embouteillage causé par une importante opération policière vendredi soir, afin de promouvoir le troisième lien.

Si les autres partis politiques se sont empressés de dénoncer ce qu'ils qualifiaient de récupération politique insensible, Jérôme, lui, est convaincu qu'Éric Duhaime a gagné des points dans la région de Québec avec sa vidéo.

«Vous avez beau faire des beaux discours avec des grands mots, c'est très difficile de battre un moment en direct. Dans sa voiture, Éric Duhaime a marqué des points parce qu'il représentait des milliers de personnes qui vivaient la même chose.»

Jérôme Landry

Il soutient notamment que tous les partis politiques profitent, à un moment ou un autre, de certains drames pour gagner du capital politique.


Écoutez l'extrait ici.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

Les attentats du 7 octobre 2023, trois ans plus tard
Victime de menaces, la mairesse de Frampton prévoit démissionner
Été record pour le tourisme à Québec: 1,2G$ dépensés par les visiteurs
Ian Lafrenière songerait à la chefferie de la CAQ
Les conservateurs ont le mandat de bloquer le tramway, assure Patrick Paquet
Le «tsunami» conservateur représente un fort «vent de changement», selon Blaney
«Y'a toujours des possibilités» que le PCQ bloque le tramway, admet Marchand
Ce que change la nouvelle garantie de bon fonctionnement
Menacés pour un avis Google: «Vous allez finir 6 pieds sous terre avant moi !»
«Y'a pas de raison de ne pas aller voter», soutient Jonathan Trudeau
RJ Barrett signera des autographes sur la rue Dorchester
Éric Duhaime avoue avoir utilisé l'IA dans son dernier livre
Des impacts économiques dès le lendemain d'une élection du PQ, soutient la CAQ
PCQ en hausse: «Il y a une volonté de donner un coup de pied dans la canisse»
Le gratin économique souhaite «moins d'obstacles» à l'enrichissement collectif