Aller au contenu
Victoire contre les Yankees

Les Blue Jays «à un-demi match» d'une place en séries

Les Blue Jays «à un-demi match» d'une place en séries
Les Blue Jays affronteront de nouveau les Yankees ce dimanche après-midi / La Presse Canadienne / Nathan Denette

Le retour au jeu de Vladimir Guerrero Jr. auprès des Blue Jays de Toronto leur a fait le plus grand bien, l'équipe l'ayant emporté par la marque de 4 à 3 contre les Yankees de New York.

L'équipe torontoise est donc «à un demi-match près» d'une participation en séries éliminatoires, comme l'explique la chroniqueuse Geneviève Tardif.


Écoutez Geneviève Tardif revenir sur cette victoire des Jays dans sa chronique sportive, dimanche, à Signé l'été.


Autre sujet abordé

  • Lando Norris va partir au pôle au Grand Prix des Pays-Bas.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Signé l'été

«50 %, ce n'est pas viable pour les entreprises qui exportent aux États-Unis»
«On veut limiter les dégâts de cette guerre commerciale» -Bernard Drainville
«Exploser tout bas»: le nouveau livre de Geneviève Jannelle
Pourboire: «Est-ce qu'on est rendu à accepter un 18%?» -Marianne Spear
«Ce serait souhaitable que les deux parties reprennent les pourparlers»
«Patrice Roy s'est auto "memefié"» -Alice Morel-Michaud
«Un verdict nul aux allures de fête» pour le FC Montréal
Relations Canada-États-Unis: «On a l'impression que les liens sont coupés»
Comment prolonger sa saison de baignade?
Carney se retire des négociations Canada-États-Unis: «Un soupir de soulagement»
Perdre patience avec nos proches, mais pas un inconnu: «Ça peut être dangereux»
Des chansons complètement revampées signées Annie Villeneuve
Devrait-on avoir «une année de transition» pour les élèves au Québec?
Affaire Médusa: «On a une fascination pour la culture du vide»