Aller au contenu
Une présentation du Bureau Canadien du Crédit

La Rentrée festive de Donnacona

La Rentrée festive de Donnacona
Yvon Delisle / Cogeco Média

C'est un événement rassembleur et gratuit. Durant plusieurs jours, la ville de Donnacona s'anime pour offrir une programmation diversifiée adaptée à toute la famille.

Vous pourrez profiter de spectacles musicaux sous chapiteau, d'un gala de lutte professionnelle et d'une aire de manèges payante. L'événement propose également un marché public mettant en valeur les artisans locaux, un patin-disco ainsi que de l'animation pour enfants. Une exposition de véhicules d'urgence et de l'armée vient compléter les festivités le dimanche.

C'est le rendez-vous incontournable pour célébrer la fin de l'été et la rentrée dans la région de Portneuf. 

Informations au www.villededonnacona.co

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Ministre responsable de Québec à Gaspé: «Je ne serai pas la première appelée»
Marc Boilard: Pour ou contre que des jeunes du secondaire manifestent
Nathalie Normandeau: «Pourquoi Marchand réagit tant à Duhaime ???»
Des centaines de milliers d'élèves français en grève
Le main-libre en autobus: «Dans notre culture africaine, on parle fort»
«Le Podium»: Marchand, Duhaime, 3e lien et tramway
Célébrez l'Halloween en famille avec Place Fleur de Lys
Le PQ a-t-il tenu les gens de Québec pour acquis?
Pour ou contre annoncer une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux
Christine Fréchette s'en va
«Il reste une chance de survie» -Sonia LeBel