C’est un grand rendez-vous sportif qui attend les amateurs de tennis de la Capitale-Nationale. De passage dans les studios du FM93, les représentants de Tennis Canada et de l'organisation ont fait le point sur les préparatifs en vue de la très attendue rencontre du deuxième tour des qualifications de la Coupe Davis.
Les 18 et 19 septembre, Équipe Canada affrontera la France sur la surface du Centre Vidéotron. Il s'agit d'un événement historique pour la région, qui n'a pas accueilli de matchs de la Coupe Davis depuis plus de 50 ans.
L'organisation nous a confirmé que tout est mis en œuvre pour offrir une ambiance survoltée dans l'amphithéâtre. Menée notamment par Félix Auger-Aliassime, l'équipe canadienne tentera de décrocher son laissez-passer pour la phase finale (Final 8) qui se tiendra à Bologne, en Italie.
Les billets pour soutenir nos Canadiens face aux Français sont déjà en vente ici au www.tenniscanada.com/fr
Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de sport de Québec !