Aller au contenu
Couloir Tram Cité

Deuxième trimestre: 1,9 million$ en indemnités d’expropriation pour le tramway

Deuxième trimestre: 1,9 million$ en indemnités d’expropriation pour le tramway
Coupe d’arbres matures sur le boulevard René-Lévesque en prévision de l'arrivée du tramway. / Cogeco Média

Selon des informations colligées par Martin Busuttil, la ville de Québec a dépensé 1,9 million de dollars en indemnités d’expropriation pour le projet Tram Cité entre avril et juin 2026, incluant un paiement à Ikea (12 400$).

Notre journaliste nous parle aussi d'un voyage de 16 000 $ prévu en octobre pour deux directeurs (Alexandre Armstrong, et Benoît Longchamps) au Danemark et en Suède, afin d’étudier le logement non lucratif et la performance environnementale.


Écoutez le segment de Martin Busuttil au micro de Midi pile en cliquant sur le lien ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

L'ancien maire de Lévis appui le PCQ
Bébé retrouvé dans un campement d’itinérants
«Trump et Carney ont du talent pour faire hyperventiler les médias.» -R. Jacob
«Troisième lien: Fréchette roule les gens dans la farine» -Gilles Lehouillier
Premier match professionnel pour Félix Auger-Aliassime, à Québec
LCF à Québec: «Ce serait un succès formidable», lance Jacques Tanguay
«J'ai moins peur de perdre ma job que de perdre ma vie» -Une infirmière du CHUL
L’Union européenne veut que le Canada devienne son premier membre associé
La CAQ méprise l'industrie du cannabis selon le PDG de l'AQIC
«Duhaime a un discours de charlatan de la mobilité» -Le président du RTC
Tirs groupés contre PSPP sur le référendum: «C'en était presque malaisant»
Collecte annuelle de Kia Beauport et Charlesbourg Toyota
33 adultes par année meurent dans la Basse-Ville à cause de la pollution