Aller au contenu
Mathieu Boivin analyse le dernier débat des chefs

«Christine Fréchette était en situation de mort imminente avant le débat»

«Christine Fréchette était en situation de mort imminente avant le débat»
Christine Fréchette / La Presse Canadienne / Graham Hughes

Au micro de Midi pile, Mathieu Boivin analyse le troisième débat, qualifié de cacophonique, donnant Christine Fréchette et Charles Milliard gagnants en raison de leurs performances inspirées. 


Écoutez ce que Mathieu Boivin a appris au sujet du manque de préparation de Paul St-Pierre Plamondon, en cliquant sur l'audio ci-dessus.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

En 2025, 168 milliards de dollars ont été pariés sur le sport aux États-Unis
1000$ de contraventions à cause des travaux du tramway
Les Patriotes de la Nouvelle-France?
«Il faut prendre action pour contrer l’itinérance» - Odrée Couture-Bédard
Le Parcours Parkinson aura lieu le 27 septembre
Québec solidaire veut sauver les jobs des fonctionnaires
Amnistie Internationale Canada francophone se questionne
3e lien du PCQ, c'est NON! -Les six maires de l'île-d'Orléans
«Revenu Québec, on pourrait décider de dire c'est terminé» -Jérôme Landry
Dérives autoritaires au PQ selon Amnistie internationale
La police du carton débarque à Québec
«Le PQ est à deux doigts d'être majoritaire» -Stéphane Gobeil
48 % d’appui aux péages autoroutiers à Québec
Cancer généralisé: Claude Scott a été transféré à la Maison Michel-Sarrazin