Aller au contenu
Aucun siège pour le PQ dans la capitale

Ministre responsable de Québec à Gaspé: «Je ne serai pas la première appelée»

Ministre responsable de Québec à Gaspé: «Je ne serai pas la première appelée»
Méganne Perry Mélançon, députée péquiste de Gaspé / La Presse Canadienne / Jacques Boissinot

Un post-mortem sera à faire au Parti québécois après ce que la députée péquiste dans Gaspé, Méganne Perry Mélançon, qualifie de «raz de marée».

Elle estime qu'elle ne sera sans doute pas la première à être appelée par son chef Paul St-Pierre Plamondon pour devenir ministre responsable de la Capitale-Nationale. 

Mme Perry Mélançon lance également une petite flèche au chef conservateur Éric Duhaime en mentionnant qu'il n'est allé aucune fois dans la région de la Gaspésie durant la campagne électorale.


Écoutez Méganne Perry Mélançon, députée péquiste de Gaspé, faire le point sur le PQ, qui n’a aucun siège à Québec.

Vous aimerez aussi

0:00
5:11
Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Bouchard en parle

Le main-libre en autobus: «Dans notre culture africaine, on parle fort»
Des centaines de milliers d'élèves français en grève
Le PQ a-t-il tenu les gens de Québec pour acquis?
Pour ou contre annoncer une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux
Christine Fréchette s'en va
«Il reste une chance de survie» -Sonia LeBel
Ouverture: Lendemain d'élection: Réactions et observations