Aller au contenu
Rencontre de transition PSPP-Fréchette

Le PQ arrive au pouvoir avec des circonstances économiques «un peu pénibles»

Le PQ arrive au pouvoir avec des circonstances économiques «un peu pénibles»
Mathieu Boivin / Cogeco Média

Dans sa chronique politique, Mathieu Boivin commente la rencontre de transition ayant eu lieu entre Christine Fréchette et Paul St-Pierre Plamondon. 

Il explique que la rencontre de transition a eu lieu un peu plus longtemps après le scrution qu'à l'habitude; aussi, il aborde certains thèmes qui y ont été discutés, comme l'entente entre le Québec et Terre-Neuve sur Churchill Falls. 

Le chroniqueur commente également un tweet assez excentrique de la future députée conservatrice de Montmorency, Marie-Josée Hélie, et soutient qu'Éric Duhaime aura comme défi de bien encadrer son caucus pour éviter ce type de sorties, qui ne peuvent que faire mal paraître son parti. 


Écoutez la chronique de Mathieu Boivin ici. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur du FM93!
Infolettre

Recevez le meilleur du FM93!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi pile

De la «maltraitance par omission» dans le traitement de Jacques Teasdale
Transition: PSPP salue la «collaboration» de Christine Fréchette
Décès de Jean-Luc Mongrain: «Les gens se sentaient instruits avec lui»
Samuel Chastenay-Joseph participera à la 13e saison de Top Chef
France: un soulèvement étudiant qui témoigne d'une crise sociale
Exécution publique aux États-Unis: une première en plus d'un siècle
Tramway: pas question de faire marche arrière, affirme Joël Lightbound
Des nouvelles des travaux du Stade olympique
«Tribu» de Duhaime: «Le maire l'a échappé», lance Stéphane Lachance
Pierre Drapeau demande une instance pour la région de Québec au gouvernement
Bruno Marchand lève le nez à la «tribu» d'Éric Duhaime
Maltais, PSPP, Villeneuve... : qui s'occupera de Québec au gouvernement?
Les attentats du 7 octobre 2023, trois ans plus tard
Victime de menaces, la mairesse de Frampton prévoit démissionner