Martin a vécu une première en 28 ans de showbiz sur la scène de Trois-Rivière jeudi soir. On parle de sport avec Guillaume Latendresse qui se paye solidement la gueule de Valérie... et un peu de Tammy! Valérie vous raconte l'histoire de la fille dont le mariage bat tous les désastres sur Terre!
Alors que la société valorise de plus en plus les enfants sages, on vous a demandé de nous dévoiler le côté “démoniaque” de vos enfants! Martin monte aux barricades pour défendre JF Pauzé contre les groupes hommages aux Cowboys Fringants. Les oiseaux auraient une crainte innée envers les femmes et l'explication va vous surprendre. Dans l'Instant Incroyable de ce matin : l'histoire unique d'un bébé qui est né deux fois.
L'émission couvre aussi le vertige de Danick face à la paternité, le testament hilarant d'Étienne pour ses enfants trop bavards et l'amende record d'un camionneur qui fait jaser. On discute également du plan de match des partisans pour que le Canadien gagne ce soir et d'un volcan qui pourrait raser l'humanité… et ça revolé partout en studio.
Le Doc Bensoussan révèle une avancée médicale renversante : et si un simple test sanguin suffisait à sauver des vies? Dans la Zone à Marcoux, l’entrevue la plus surréaliste de la semaine. Payer son lait comme on paie son taxi? Les Comiques s’insurgent à l’idée d’un futur où le prix du beurre changerait chaque heure. L’œuf ou la poule? Dan, roi des animaux, tranche enfin.