Aller au contenu
La 3e vague frappe de plein fouet
Épisode 163
Saison 1

La 3e vague frappe de plein fouet

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

Dans sa revue de presse, Paul Arcand revient sur le retard que le Québec accuse dans sa vaccination. Il questionne d’ailleurs Daniel Paré, directeur de la campagne de vaccination au Québec, sur les 5 000 doses non administrées à Montréal durant la fin de semaine pascale. Le Dr Karl Weiss revient sur les lacunes dans la campagne de vaccination et la dangerosité des variants. Nos commissaires débattent sur la volonté d’Ottawa de transférer les pouvoirs au Québec plutôt qu’aux villes pour gérer les armes de poing.

Autres épisodes

  • Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes
  • Pablo Rodriguez se fait pousser vers la porte, multiplication des cônes orange et des pharmaciens se remplissent les poches
  • La neige et la grippe, Legault offre plus d’argent aux médecins et êtes-vous prêt à payer plus cher pour l’électricité?

Autres balados