Aller au contenu
Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes
Épisode 68
Saison 2

Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeFlordeco

À l'occasion de sa revue de presse, vendredi, Paul Arcand fait le point sur la sortie de la mairesse de Longueuil en lien avec le décès du jeune Nooran Rezayi, abattu par des agents du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL), le 21 septembre.

Catherine Fournier a demandé jeudi après-midi au ministre de la Sécurité publique, Ian Lafrenière, de déclencher une enquête sur son propre service de police.

Elle fait valoir que des correspondances transmises par Me Brigitte Bishop, du Bureau des enquêtes indépendantes (BEI), à l’attention du directeur du service de police, Patrick Bélanger, révèlent plusieurs manquements présumés aux obligations légales et réglementaires après le décès.

Autres sujets abordés

Autres épisodes

  • Donald Trump et Mark Carney à Davos, inflation alimentaire et pannes du REM
  • Un an de régime Trump, le prix avant tout pour les consommateurs et attaques de requins en Australie
  • Les soldats canadiens pourraient rejoindre ceux du Danemark, Geneviève Guilbault laisse tomber la politique et la résilience d’Isabelle Brouillette

Autres balados