Aller au contenu
Qui veut la place de Legault, les nids-de-poule se multiplient et la SAQ fait affaire avec Uber
Épisode 82
Saison 2

Qui veut la place de Legault, les nids-de-poule se multiplient et la SAQ fait affaire avec Uber

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructubeFlordeco

À l'occasion de sa revue de presse, jeudi, Paul Arcand réagit à la démission de François Legault et analyse ses potentiels successeurs.

En raison de sondages dévastateurs, le chef de la CAQ a décidé de jeter l'éponge et de démissionner de son poste de premier ministre mercredi avant-midi.

Plusieurs députés du parti, dont l'ex-ministre François Bonnardel, et l'actuelle ministre des Affaires municipales Geneviève Guilbault, pourraient se lancer dans la course à la chefferie qui devrait avoir lieu prochainement.

Autres sujets abordés

  • Qui veut la place de François Legault?;
  • Iran: Donald Trump baisse le ton;
  • Les nids-de-poule se multiplient;
  • La SAQ décide de faire affaire avec Uber. 

Autres épisodes

  • Les années sont de plus en plus chaudes, Mark Carney en Chine et un homme agresse sa femme 160 fois alors qu’elle dort
  • Le décompte est commencé en Iran, Coderre presqu’en faillite et le fléau des fausses publicités
  • Manifestations et répression en Iran, Trump veut mettre Cuba à genoux et journée de budget à Montréal

Autres balados