Aller au contenu
Le premier ministre du Québec, François Legault, a remis à 25  personnalités l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec
Patrick Lagacé en accéléré
Publié le 19 juin 2024

Le premier ministre du Québec, François Legault, a remis à 25  personnalités l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec

Résumé de l’épisode

Le premier ministre du Québec, François Legault, a remis à 25  personnalités l’un des trois grades de l’Ordre national du Québec lors de la cérémonie annuelle de remise des insignes  qui se tenait aujourd’hui. Parmi les personnes nommées, nous retrouvons Véronique Cloutier.

Les vacances commencent. On passe l’été dehors pour profiter le plus possible de la belle saison estivale, que ce soit sur la terrasse, au parc ou dans la piscine. Avec le temps qu’il fait, pas besoin de vous rappeler que c’est important de mettre de la crème solaire si vous vous exposez au soleil. Le problème c’est qui a des influenceurs vont réussir à convaincre du monde que la crème solaire c’est nocif pour la peau.  

Émilise-Lessard Therrien a démissionné avec fracas de son rôle de co-porte-parole féminine de Québec Solidaire le 29 avril dernier, quatre mois à peine après son élection, citant un épuisement. Elle déplorait avoir en vain essayé d’instaurer un nouveau souffle au parti, visant la garde rapprochée de Gabriel Nadeau-Dubois. Son départ a déclenché une crise interne à Q.S. Elle sort aujourd’hui de son mutisme:

L’examen 

 

 

VÉRONIQUE CLOUTIER

MICHEL ALSAYEGH

EMILISE LESSARD-THERRIEN

PASCALE BOURGEOIS

 

Derniers épisodes

  • Changement climatique :  ce sera très chaud cette semaine au Québec avec une première canicule :
  • “C’était pour moi un père spirituel” - Christian Duguay
  • La police de Montréal est débordée par les vols de voitures

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
SAM
En direct
En ondes jusqu’à 16:00