Suite et fin de la fameuse histoire de Marie-Christine Proulx qui ne veut pas que sa fille ait pour numéro d’élève dans sa classe le numéro 13. Nous rejoignons donc en direct l’enseignante de la fille de Marie-Christine pour savoir comment elle a réagi quand elle a reçu le demande de changer le numéro d’élève de la petite Emma.
Épisode 4
Saison 1
Marie-Christine a horreur du chiffre 13
Autres épisodes
- Saison 4Lors de cette émission des Lève-tôt, Louise Sigouin donne des trucs pour rencontrer l'amour dans la cinquantaine. Il semblerait que les rencontres soient plus complexes à cette période de la vie. Tati dévoile également un enjeu qui occupe une bonne partie de son quotidien : des sleepovers de ses enfants. Comment fixer des règles tout en restant cool en tant que parent? De son côté, Isabelle présente une réflexion intéressante sur la force mentale des athlètes, et les comportements que cela lui inspire pour sa propre vie.
- Saison 4On explore l'érotisme surprenant des chaussettes sous la couette, avant de plonger dans l'émotion avec Ingrid Falaise, dont le fils nous rappelle l'importance de ralentir. L’astrologue Laurie Lévesque annonce un mois de février 2026 sismique : avec Saturne en Bélier et une conjonction historique le 20 février, nos structures de vie pourraient vaciller. Tatiana apporte une touche d'absurde avec l'histoire incroyable de 14 infirmières enceintes simultanément.
- Saison 4On débute à Chicoutimi, où une chicane de voisins vire au drame judiciaire impliquant un petit-déjeuner. Chef Oli bouscule les traditions avec un menu « finger food » audacieux et des astuces pour déjouer l’inflation. L’ambiance se corse avec le récit de Tatiana, dont la soirée « famille parfaite » a sombré dans le chaos total. On plonge dans un dilemme déchirant : que faire quand le bijou de famille découvert en cachette est une véritable horreur visuelle ?
Autres balados
Publicité