Entre le dilemme de l'honnêteté face aux talents de nos enfants et le témoignage brut d'Ingrid Falaise sur l'ingratitude adolescente, on plonge au cœur des tensions domestiques.
Léa Stréliski nous raconte sa tentative d’approche audacieuse auprès de Justin Trudeau et Katy Perry au restaurant.
On aborde la solitude derrière le rejet de la Saint-Valentin chez Tatiana, avant de conclure sur le séisme médiatique provoqué par l'officialisation du couple Kardashian-Hamilton.
Un parent qui consomme du cannabis au lieu de l'alcool...c'est mal vu? Laurie Dupont, cheffe de contenu culture et société au magazine ELLE Québec, dévoile mardi à l'équipe des Lève-tôt qu'elle a troqué sa consommation d’alcool pour des jujubes au THC/CBD. Elle raconte son expérience.
L'équipe des Lève-tôt discute ensuite des moyens de permettre à son couple de survivre à une histoire d'infidélité, grâce à un véritable travail d'introspection. Il semble que cette technique ait fonctionné pour Beyoncé.
Finalement, Tati lance le débat : est-ce une bonne idée de payer ses enfants pour qu'ils adoptent de bonnes habitudes de vie, comme lire ou aller jouer dehors? Cette tendance populaire aux États-Unis ne fait pas l'unanimité au sein de l'équipe!
Lors de cette émission des Lève-tôt, Louise Sigouin donne des trucs pour rencontrer l'amour dans la cinquantaine. Il semblerait que les rencontres soient plus complexes à cette période de la vie.
Tati dévoile également un enjeu qui occupe une bonne partie de son quotidien : des sleepovers de ses enfants. Comment fixer des règles tout en restant cool en tant que parent?
De son côté, Isabelle présente une réflexion intéressante sur la force mentale des athlètes, et les comportements que cela lui inspire pour sa propre vie.